Tels de petits bocaux, beaucoup de petits voyages

voyages en famille

Nous y, il y a quelques temps…

Le 25 septembre 2012, nous partions avec mon mari et notre petit ange de presque 3 ans pour un presque tour du monde en famille de 16 mois. Ce fut un voyage extraordinaire, que nous avons relaté avec plaisir dans un blog dont la date de fin était programmée.

En plein milieu d’Amérique du Sud, une petite fée à commencé à faire son nid. C’est à notre retour en France qu’elle a pointé le bout de son nez.

Depuis avril 2014, nous sommes 4 et même si la durée de nos voyages en famille a changé, leur nombre non. C’est plus fort que nous, il y a tellement de choses à voir dans le monde, tellement peu de temps pour cela que nous ne pouvons nous arrêter. A chaque personnes ses vacances, à chaque famille ses voyages, c’est ainsi.

Lorsque nous relisons notre blog, nous redécouvrons des sentiments que nous avions oublié, des endroits que nous avions adoré, des villes que nous avions détestées, des personnes que nous avons aimées, des endroits dont nous continuons à rêver et tout ça c’est un plaisir! Je vous assure.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous reprenons notre clavier. Nous y laisserons nos souvenirs et que nous aurons plaisir à partager!

Leave a Reply